Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Unai Emery déjà fixé sur le prix d’Houssem Aouar ?

Désireux de recruter Hossem Aouar à Arsenal l’été prochain, Unai Emery serait le prétendant le plus motivé pour le jeune milieu de terrain l’OL. Mais il faudra pour cela se qualifier en Ligue des Champions, et mettre 40M€ sur la table.

« Un rêve d’être entraîné par Guardiola ? Honnêtement oui ! C’est un entraîneur fascinant par ses convictions et sa motivation (…) Donc ce serait beau d’être entraîné par un grand entraîneur comme lui », confiait Houssem Aouar (20 ans) lundi sur RMC Sport, alors que le jeune milieu de terrain de l’OL semble avoir tapé dans l’œil de Pep Guardiola à Manchester City. France Football confirme cette tendance dans ses colonnes du jour, mais met surtout l’accent sur le vif intérêt d’un autre cador de Premier League pour Aouar : celui d’Arsenal.

Emery à fond sur Houssem Aouar ?

Selon l’hebdomadaire, Unai Emery apprécierait particulièrement la polyvalence du jeune talent de l’OL, et envisagerait de l’attirer à Arsenal pour en faire le successeur d’Aaron Ramsey qui arrive en fin de contrat. Néanmoins, pour convaincre Aouar, les Gunners devront arracher une qualification en Ligue des Champions en fin de saison, et FF précise que le dossier pourrait leur coûter 40M€. D’autant qu’Houssem Aouar semble aux portes de l’équipe de France…

Articles liés