Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Un montant déjà fixé pour le départ de Mesut Özil ?

En délicatesse à Arsenal depuis l'arrivée d'Unai Emery l'été dernier, Mesut Özil pourrait être contraint à plier bagage en janvier prochain.

Mesut Ozil terminera-t-il la saison avec Arsenal ? La question mérite en effet d’être posée au vu de la situation actuelle de l’Allemand. Un an et demi après avoir prolongé son contrat chez les Gunners, l’Allemand peine à se faire une place de choix dans l’effectif d’Unai Émery et serait même agacé par certaines décisions prises par le technicien espagnol. Un ras-le-bol qui pousserait donc le board d’Arsenal à sérieusement s’interroger sur l’avenir de l’ancien Madrilène en Premier League

Arsenal prêt à vendre Ozil contre...28M€ ?

Selon les dernières informations dévoilées par le Sun , Arsenal souhaiterait se débarrasser au plus vite de Mesut Özil, dont les récents déboires ont fait la une des tabloïds britanniques dernièrement. Les Gunners seraient même prêts à brader l’international allemand, et ne demanderaient que 28 millions d’euros pour laisser filer le champion du monde 2014. Une somme presque deux fois inférieure à celle dépensée par le club londonien pour l’enrôler en 2013 (47 millions d’euros). Un feuilleton qui risque à coup sûr d’animer le prochain mercato hivernal.

Articles liés