Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Ça se confirmerait très sérieusement pour ce prétendant de Fekir !

En quête d'un nouvel ailier sur le marché des transferts, les décideurs de Chelsea seraient toujours à l'affût concernant Nabil Fekir (Olympique Lyonnais).

Acteur important dans la saison de l’Olympique Lyonnais, notamment lors de son coup franc salvateur face au Shakhtar Donetsk mercredi (1-1), synonyme de qualification pour les huitièmes de finale de la Ligue des ChampionsNabil Fekir était passé à deux doigts de s'envoler vers Liverpool l'été dernier. L'international tricolore n'aura donc jamais connu les joutes de la Premier League, mais ce serait sans compter sur les intentions d'une autre formation du championnat anglais.

Un intérêt confirmé de Chelsea pour Fekir ?

Selon Goal, les prestations de Nabil Fekir sous les couleurs de l’Olympique Lyonnais n’échapperaient pas à Maurizio Sarri. L’entraîneur de Chelsea serait toujours un fervent admirateur du capitaine rhodanien, et les récentes déclarations de Jean-Michel Aulas, président de l’OL, autour de l’avenir de son joueur laissent planer le doute concernant un possible transfert cet hiver.

Articles liés