Accès direct au contenu

Foot - OL

OL : Pierre Ménès valide un choix très fort de Bruno Genesio avec Nabil Fekir !

Après la qualification de l'OL pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions, Pierre Ménès a salué le choix de Bruno Genesio avec Nabil Fekir.

« Si Messi est moins bien avec le Barça, il sera remplaçant avant un match décisif ? Et si Ronaldo est moins bien avec la Juventus lors d’un match décisif, il sera remplaçant ? » Avant le match contre le ShakhtarBruno Genesio n'hésitait pas à comparer l'importance de Nabil Fekir à l'OL à celle de Lionel Messi et Cristiano Ronaldo au FC Barcelone et à la Juventus. Une déclaration qui a permis à l'entraîneur de l'OL de justifier son choix de prendre le risque d'aligner l'international français en Ukraine malgré quelques pépins physiques. Un choix payant puisque c'est Nabil Fekir qui a égalisé et envoyé les Lyonnais en huitième de finale. Et Pierre Ménès salue la décision du technicien rhodanien.

«Genesio ne s’est pas trompé dans ces déclarations d’avant-match»

« Et là aussi, on peut remarquer que c’est Nabil Fekir qui a inscrit le but de la qualification. L’attaquant lyonnais est moins en forme que la saison dernière, mais il reste ce joueur décisif. Bruno Genesio ne s’y est pas trompé dans ces déclarations d’avant-match, où il avait insisté sur son importance dans cette équipe. Au passage, pour un entraîneur "tout nul", Genesio a quand même offert un billet en huitièmes de finale. Même si Lyon a de grandes chances de tomber sur un "monstre". Mais quand on voit leurs rencontres face à City, tomber contre un gros, c’est finalement ce qui pourrait arriver de mieux aux Lyonnais… », écrit le journaliste sur sa chronique pour CNEWS Matin.

Articles liés