Souhaitant continuer de remodeler son effectif, la Juventus devrait rencontrer l’agent de Tanguy Ndombele avant de tenter de trouver un accord avec l’Olympique Lyonnais ensuite.
Bien qu’il dispose d’un contrat avec l’Olympique Lyonnais courant jusqu’en 2023, Tanguy Ndombele (22 ans) intéresserait les plus grandes écuries européennes. Ses performances avec le club rhodanien cette saison ne laisseraient pas insensibles le FC Barcelone, Manchester City, le Paris Saint-Germain ainsi que la Juventus. La Vieille Dame aurait d’ailleurs d’ores et déjà pris ses dispositions pour Ndombele.
Une entrevue entre la direction de la Juve et le clan Ndombele serait prévue
À en croire les informations divulguées par Sky Sport Italia, Fabio Paratici devrait rencontrer l’agent de Tanguy Ndombele la semaine prochaine. Le directeur sportif de la Juventus compterait trouver un accord de principe avec Duro Ivanisevic en priorité avant de démarcher l’Olympique Lyonnais pour discuter d’un éventuel transfert pour le mercato estival. Reste à savoir si les premières approches du club bianconeri feront leur effet sur le clan Ndombele, alors que le représentant du joueur de l’OL assurait en décembre que la Serie A serait le championnat adéquat pour son style de jeu.