Annoncé dans le viseur du PSG, Tanguy Ndombele intéresserait également la direction d'Everton en cas de départ d'Idrissa Gueye cet hiver pour... le PSG.
Comme le révélait L'Equipe ces dernières heures, Idrissa Gueye serait la grande priorité hivernale du PSG et Thomas Tuchel aurait amorcé des discussions avec le milieu de terrain sénégalais d'Everton. Ces derniers mois, la direction du club de la capitale aurait multiplié les pistes pour renforcer son entrejeu, et parmi les noms qui sont revenus avec insistance figure celui de Tanguy Ndombele. D'ailleurs, le joueur de l'OL pourrait être directement lié au dossier Gueye cet hiver...
Everton songerait à Ndombele
En effet, selon le Daily Star,Everton serait entré dans la course à la signature de Tanguy Ndombele. En quête d’un nouveau milieu en cas de départ de Gueye, le club anglais pourrait formuler une grosse offre pour le joueur de l'OL si l'ancien Lillois venait à rallier le PSG d'ici la fin du mercato hivernal. Pour rappel, le contrat de Ndombele court jusqu'en juin 2023 avec les Gones.