Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Everton aurait prévenu Idrissa Gueye pour son avenir

Cet hiver, la priorité du PSG se nommerait Idrissa Gueye. Mais pour le Sénégalais, convaincre Everton s’annonce comme une mission quasi impossible.

A la recherche d’un milieu de terrain, le PSG avancerait sur le dossier Idrissa Gueye. Actuellement à Everton, le Sénégalais pourrait donc renforcer l’effectif de Thomas Tuchel. D’ailleurs, l’entraîneur parisien se serait dernièrement entretenu avec l’ancien joueur du LOSC pour lui présenter son projet. Des premières avancées qu’il faudra bien évidemment confirmer en obtenant un accord avec les Toffees. Ce dimanche, Footmercato expliquait à ce sujet que le club de la Mersey n’aurait aucune intention de lâcher Gueye. Et le protégé de Marco Silva aurait été prévenu à ce sujet.

Gueye n’est pas à vendre

Concernant la position d’Everton pour l’avenir d’Idrissa Gueye, le Daily Mail vient confirmer la tendance. Ainsi, les Toffees n’auraient aucune intention de lâcher le Sénégalais. Le média britannique précise d’ailleurs que le club de Liverpool aurait prévenu Gueye qu’il ne souhaitait pas le vendre au PSG à l’occasion de ce mercato hivernal.

Articles liés