Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les proches d’Idrissa Gueye font une annonce !

À quelques heures de la fermeture du mercato d’hiver, Idrissa Gueye semble se rapprocher du PSG. Son entourage confirme d’ailleurs la tendance.

Malgré l’arrivée de Leandro Paredes, officielle depuis mardi, le Paris Saint-Germain continue de prospecter et serait même proche de boucler le transfert d’Idrissa GueyeYahoo Sport assure en effet qu’Everton et le PSG sont tombés d’accord pour le milieu de terrain sénégalais malgré les récentes déclarations de Marco Silva qui assurait mardi soir que son joueur ne partirait pas. Mais les proches du joueur semblent contredire l’entraîneur des Toffees.

«Ce n’est pas fini»

Contacté par L’Équipe, l’entourage d’Idrissa Gueye assure en effet que le dossier « n’est pas fini », tandis qu’un autre proche du joueur est convaincu que « Paris va revenir. » « C’est sûr », lâche-t-il avant d’émettre un léger bémol puisque selon lui, « à moins de 40M€, ils ne le lâcheront pas. » Il reste désormais moins de 48 heures à Antero Henrique pour dénouer ce dossier et offrir à Thomas Tuchel un second milieu de terrain.

Articles liés