Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’entourage d’un talent de Tuchel envoie un message à Emery !

Peu utilisé cette saison, Christopher Nkunku se verrait bien rejoindre Unai Emery à Arsenal. Mais son agent, José Pierre-Fanfan, assure que le dossier est bloqué.

Malgré le manque de concurrence dans l’entrejeu, Christopher Nkunku est peu utilisé par Thomas Tuchel. Et lorsqu’il joue, ce n’est jamais au même poste. Une situation qui agacerait le joueur formé au PSG qui ne cacherait plus ses envies d’ailleurs à un an et demi de la fin de son contrat. Arsenal se serait même manifesté auprès du club de la capitale afin d’attirer Christopher Nkunku. Retrouver Unai Emery ne serait d’ailleurs pas pour déplaire au joueur, mais les Gunners ne proposeront qu’un prêt avec option d’achat, ce qui ne semble pas convenir aux Parisiens. José Pierre-Fanfan, l’agent du milieu de terrain de 21 ans, évoque d’ailleurs ce dossier et ne se montre pas très optimiste.

«Il était en phase avec Arsenal, mais..»

« Si je suis là (sur le plateau, NDLR) ce soir ce n’est pas bon signe (en vue d’un départ, NDLR), il y a un vrai intérêt d’Arsenal pour Nkunku, mais les tractations sont assez compliquées, il y a des restrictions côté Arsenal, ils ne peuvent pas effectuer de transferts à l’intersaison. Ça discute avec le PSG, il peut se passer encore des choses dans les 48 heures, mais comme je l’ai dit, si je suis là c’est que ça ne sent pas bon. Sa situation devra être étudiée au mois de juin, il ne lui restera plus qu’un an de contrat, sa situation sera à évaluer. C’est un garçon jeune, qui a besoin de jouer, de s’épanouir, de s’inscrire sur la durée dans un projet, c’est ce qu’il recherche, il était en phase avec Arsenal, mais ça a l’air compliqué, s’il faut patienter il est prêt à le faire, il patientera (pour un transfert en été, NDLR) », confie-t-il sur le plateau du Late Football Club sur Canal+ Sport.

Articles liés