Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’agent de Nkunku met une grosse pression sur le PSG !

Après avoir annoncé la volonté des Christopher Nkunku de quitter le PSG, José Pierre-Fanfan révèle que son protégé n’ira pas en Ligue 1.

Agent de Christopher NkunkuJosé Pierre-Fanfan n’a pas manqué d’annoncer que le milieu de terrain du PSG « est ouvert à un départ. » Peu utilisé par Thomas Tuchel, le joueur formé au sein du club de la capitale joue surtout rarement au même poste, ce qui commencerait à l’agacer en interne. En fin de contrat en 2020, Nkunku ne veut pas prolonger son bail, surtout si c’est pour être prêté en Ligue 1. Pierre-Fanfan assure même que son protégé dispose « de sollicitations de clubs espagnols et anglais. »

Nkunku vers un départ à l’étranger ?

Interrogé par Le Parisien, l’agent de Christopher Nkunku décrypte un peu plus précisément la volonté se son joueur pour son avenir : « Être prêté en Ligue 1, pour quoi faire ? Sans prétention, on sait que Christopher peut jouer n’importe où en Ligue 1. La progression n’est plus là, elle se situe sur le fait de savoir s’il est capable d’évoluer régulièrement à un échelon supérieur, de s’installer dans un club qui joue l’Europe. Les choses peuvent aller très vite, mais on doit d’abord rencontrer la direction pour savoir comment elle se positionne. »

Articles liés