Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un danger nommé Allegri pour ce dossier chaud de Leonardo ?

Leonardo pourrait voir ses plans mis à mal par Massimiliano Allegri, suivi par le Paris Saint-Germain, mais également par le Bayern Munich.

Cet hiver, Thomas Tuchel pourrait bien compter sur un milieu de terrain supplémentaire. Leonardo aurait entamé les discussions avec Emre Can, qui a récemment ouvert la porte à un possible départ de la Juventus. L’international allemand n’a en effet pas été inscrit dans la liste pour la Ligue des Champions et est peu utilisé par Maurizio Sarri. Si sa situation ne change pas, il pourrait changer de club au cours du mois de janvier et ainsi atterrir au Paris Saint-Germain.

Allegri voudrait emmener Emre Can au Bayern Munich

Grand fan d’Emre Can, qu’il a d’ailleurs recruté à la Juventus lors de l’été 2018, Massimiliano Allegri pourrait mettre des bâtons dans les roues du PSG. D’après les informations de Calciomercato.it, le technicien italien pourrait rejoindre le Bayern Munich au cours des prochaines semaines et aurait l’intention d’emmener Emre Can dans ses valises. Le milieu de la Juventus connaît très bien le club bavarois, puisque c’est là bas qu’il a débuté sa carrière professionnelle.

Articles liés