Mercato - PSG : Un coup à la Cristiano Ronaldo programmé pour Messi
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Rayonnant depuis le début de la Coupe du monde, Lionel Messi devra gérer son avenir dès son retour du Qatar. En fin de contrat avec le PSG en juin prochain, l’international argentin serait dans le viseur d’Al Hilal. Le club saoudien prévoirait de le faire venir afin de renforcer sa candidature pour le Mondial 2030.

Si l’avenir de Kylian Mbappé fait toujours autant de bruit au PSG, c’est bien celui de Lionel Messi qui pose question à ce jour. En juin prochain, l’attaquant argentin sera libre de s’engager où il le souhaite. Comme l’a révélé en exclusivité le10sport.com, Luis Campos a passé la vitesse supérieure pour convaincre Messi de prolonger au PSG.

Messi attend la fin du Mondial pour trancher

Mais pour le moment, il n’y a pas vraiment d’évolution dans ce dossier. L’ancien joueur du FC Barcelone se focalise sur la Coupe du monde, lui qui a réalisé son meilleur match en huitième de finale face à l’Australie en ouvrant la marque. Pour son avenir, Messi a prévu de tout gérer après le Mondial. 

Al Hilal à l’affût

Et le PSG pourrait bien voir un nouveau prétendant arriver dans ce feuilleton. Selon les informations de 90min, Al Hilal prévoirait de tenter sa chance pour Lionel Messi. Le but pour le club saoudien est le même qu’Al Nassr avec Cristiano Ronaldo, pour qui une offre colossale aurait été dégainée : renforcer le statut de l’Arabie Saoudite en vue de la Coupe du monde 2030 qu’elle souhaite co-organiser.

Articles liés