Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un contrat XXL déjà promis à Cristiano Ronaldo ?

Annoncé comme la grande priorité du PSG pour le prochain mercato estival, Cristiano Ronaldo sera alors âgé de 31 ans. Mais l’attaquant du Real Madrid devrait néanmoins continuer à toucher un joli pactole en cas d’arrivée à Paris. Explications.

Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité jeudi, Cristiano Ronaldo envisage bien un départ au PSG l’été prochain, et seul Manchester United serait en mesure de venir contrarier les plans de Nasser Al-Khelaïfi avec la star du Real Madrid. Mais alors que l’international portugais arrive sur ses 31 ans (ndlr : Il les aura en février), à quel contrat pourrait-il prétendre en cas de transfert au PSG ?

Un salaire toujours aussi imposant pour CR7 ?

Selon Le Parisien, Cristiano Ronaldo pourrait conserver un salaire pour le moins mirobolant en débarquant au PSG lors du prochain mercato estival. Alors qu’il percevrait actuellement 30M€ par an au Real Madrid, le Ballon d’Or lusitanien ne devrait pas voir ses prétentions à la baisse : « On ne l'imagine pas signer le dernier très gros contrat de sa carrière à un tarif inférieur », précise l’article du quotidien.

Quand il chuchote à l’oreille de Blanc…

Par ailleurs, alors que le PSG affrontait le Real Madrid mardi soir en Ligue des Champions (défaite 1-0), Cristiano Ronaldo a fait le buzz en venant chuchoter quelques mots à l’oreille de Laurent Blanc en fin de match. Le Parisien révélait ce vendredi matin les propos qu’auraient lancé le Portugais à l’entraîneur francilien : « Votre équipe joue très bien. J’aimerais beaucoup travailler avec vous », aurait chuchoté Cristiano Ronaldo. Voilà qui est clair…

Articles liés