Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un concurrent déterminé dans le dossier Lewandowski ?

Alors que Robert Lewandowski a réitéré son envie de changer de championnat, la Juventus serait très intéressée par l’attaquant polonais et se tiendrait prête à saisir cette opportunité.

Comme vous l’a révélé le 10 Sport en exclusivité début avrilRobert Lewandowski souhaite quitter le Bayern Munich. L’attaquant polonais a ciblé trois clubs : le Real Madrid, Chelsea et le PSG. Il souhaite donc changer d’air en quittant le Bayern Munich et la Bundesliga. Il a réaffirmé sa volonté ce dimanche : «Par le passé, j’ai dit que je ne voulais pas jouer toute ma carrière dans le même championnat», a-t-il déclaré. La Juventus se tiendrait ainsi prête à saisir cette grande opportunité.

La Juventus s’intéresserait de très près à Lewandowski

Dans son édition du jour, le Corriere dello Sport révèle que les déclarations de Robert Lewandowski auraient été entendues par la Juventus, qui serait très intéressée. Le profil de l’attaquant serait très apprécié par Giuseppe Marotta et Massimiliano Allegri, malgré le coût important que représenterait une telle opération. En cas de départ de Gonzalo Higuain, la Juventus pourrait donc rapidement se tourner vers Robert Lewandowski. Affaire à suivre…

Articles liés