Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Robert Lewandowski livre des indications sur son avenir !

Alors que Robert Lewandoswki voudrait quitter le Bayern Munich, de nombreux clubs, dont le PSG, souhaiteraient le recruter. Le buteur polonais s’est exprimé sur son avenir.

Robert Lewandowski aurait fait part de ses envies de quitter le Bayern Munich. De nombreuses écuries européennes, dont le PSG, le Real Madrid ou Chelsea, seraient intéressées par un transfert de l'attaquant de 29 ans. Cependant, le Bayern Munich ne semble pas décidé à se séparer de Lewandowski. Mais dans un entretien avec Gerard Piqué pour The Player’s Tribune, l’international polonais a affirmé son souhait de quitter la Bundesliga, dans laquelle il évolue depuis 2010.

« J’ai dit que je ne voulais pas jouer toute ma carrière dans le même championnat »

« Maintenant, j’ai 29 ans et je sais que je peux jouer pendant de nombreuses années si je ne me blesse pas. Par le passé, j’ai dit que je ne voulais pas jouer toute ma carrière dans le même championnat. Mais je ne peux pas dire ce qui m’attend à l’avenir. Je n’y pense pas maintenant parce que je suis concentré sur ce que je dois faire pour le prochain match, pour la prochaine semaine, le prochain mois ou au-delà », a expliqué Robert Lewandowski.

Articles liés