Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Clap de fin dans le dossier Alex Sandro ?

Alors que la piste Alex Sandro aurait refait surface ces derniers jours, le Paris Saint-Germain pourrait devoir se tourner vers un autre dossier. La Juventus prévoirait à terme, de prolonger le contrat du Brésilien.

Comme révélé par la presse transalpine cette semaine, Antero Henrique aurait rencontré les dirigeants de la Juventus afin de discuter de la situation d’Alex Sandro. Le latéral brésilien serait une piste de longue date du directeur sportif du Paris Saint-Germain qui pourrait formuler une offre à la Juventus courant juillet. Cependant, le club parisien serait susceptible d’avoir manqué le train pour Alex Sandro.

La Juventus devrait prolonger le contrat d’Alex Sandro

C’est en effet ce qu’explique la Gazzetta dello sport dans ses colonnes du jour. A en croire les informations du quotidien italien, la direction de la Juventus aurait prévu de prolonger le contrat courant jusqu’en juin 2020 d’Alex Sandro. Bien que cela ne soit pas une priorité pour les dirigeants bianconeri qui devraient dans un premier temps mener à bien d’autres dossiers, l’avenir de l’international brésilien se dessinerait bel et bien au sein du club turinois. Reste à savoir si le Paris Saint-Germain parviendra à arracher Sandro avant la signature d’un nouveau contrat avec la Vieille Dame.

Articles liés