Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouvelle réunion au sommet pour Alex Sandro ?

À la recherche d’un nouveau latéral gauche pour la saison prochaine, le Paris Saint-Germain pourrait bien se repositionner sur la piste menant vers le défenseur de la Juventus Alex Sandro, à partir du 1er juillet.

Après une saison en dents de scie, Layvin Kurzawa pourrait bien être poussé vers la sortie par la direction du PSG. L’ancien joueur de l’AS Monaco a montré de grandes difficultés pour prendre la relève de Maxwell, parti à la retraite l’an dernier. Parmi les cibles pour remplacer l’international français, Nasser Al-Khelaïfi et Antero Henrique auraient coché le nom d’Alex Sandro. En Italie ce mercredi, le directeur sportif du Paris Saint-Germain en aurait d’ailleurs profité pour évoquer ce dossier avec ses homologues italiens.

Une réunion PSG/Juventus pour évoquer le cas Alex Sandro ?

D’après les informations de Tuttosport, Antero Henrique se serait en effet entretenu avec Beppe Moratta et Fabio Paratici, dirigeants de la Juventus. Le directeur sportif parisien tient en haute estime le latéral gauche brésilien, qu’il a pu côtoyer entre 2011 et 2015 au FC Porto, et souhaiterait le récupérer lors du prochain mercato. Il aurait toutefois informé les Bianconeri de la situation délicate que connaît le PSG actuellement en raison du fair-play financier. Si aucune offensive ne serait prévue jusqu’au 30 juin, la donne pourrait totalement évoluer à partir du 1er juillet, date à laquelle les Parisiens aura la possibilité de lancer de grandes manœuvres pour le mercato. 

Articles liés