Mercato - PSG : Gros coup de froid dans le dossier Alex Sandro ?
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

Alex Sandro serait l’une des priorités d’Antero Henrique pour le poste d’arrière gauche au PSG. Les déboires du Brésilien à la Juventus cette saison pourraient cependant atténuer les intérêts des équipes positionnées dans le dossier et inciteraient le club bianconeri à prolonger son joueur.

Désireux de se séparer de Layvin Kurzawa, Antero Henrique s’activerait en coulisses depuis plusieurs semaines pour lui dénicher un successeur. Raphaël Guerreiro et Alex Sandroferaient office de favoris aux yeux de la direction du Paris Saint-Germain. Le latéral brésilien serait cependant difficile à arracher des mains de la Juventus. La Vieille Dame pourrait, en effet, contrecarrer les plans du PSG.

La Juventus pourrait prolonger Alex Sandro

Dans un dossier exclusif publié ce samedi, Calciomercato fait un point sur le mercato de la Juventus. La presse place parmi les possibles partants du club bianconeri, Alex Sandro. Le média transalpin écarterait cependant toute possibilité de départ pour l’international brésilien pour deux raisons distinctes. La première résiderait dans le fait que sa saison a été décevante et pourrait refroidir les ardeurs de ses courtisans. Sa non-sélection avec la Seleçao pour la Coupe du monde devrait également jouer un rôle déterminant dans son avenir puisqu’il serait, de ce fait, moins mis en valeur. Dans ce sens, la Juventus pourrait profiter de cette fenêtre afin de lui proposer une prolongation de contrat que Sandro ne serait pas enclin de refuser. Ce qui devrait considérablement nuire aux plans d’Antero Henrique et du Paris Saint-Germain.

Articles liés