Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un montant déjà fixé en coulisses pour Raphaël Guerreiro ?

Raphaël Guerreiro serait l’option préférentielle du Paris Saint-Germain pour occuper le poste de latéral gauche la saison prochaine, et il pourrait être délogé du Borussia Dortmund pour 30M€. 

Le Paris Saint-Germain aurait multiplié les pistes ces derniers mois afin de dénicher un nouveau latéral. Comme vous le révélait le 10 Sport en avril dernier, Raphaël Guerreiro serait le choix numéro un de Thomas Tuchel, tout juste arrivé à la tête du PSG. Le choix du coach aurait été validé par la direction qui serait à présent sur la même longueur d’onde que le technicien allemand.

Guerreiro devancerait Alex Sandro

A en croire les informations divulguées par Le Parisien, Alex Sandro figurerait également sur la liste prioritaire des dirigeants du Paris Saint-Germain mais sa valeur marchande serait plus importante que celle de Raphaël Guerreiro. Le club parisien pourrait en effet s'attacher les services du Portugais pour une somme de 30M€. En outre, l’arrière du Borussia Dortmund posséderait un autre avantage de taille, puisque Thomas Tuchel le connaît bien, l’ayant eu sous ses ordres lors de son passage sur le banc du BvB. Le quotidien n’écarte cependant pas la possibilité qu’un autre nom sorte du chapeau de la direction parisienne. Antero Henrique en pincerait d’ailleurs pour Alex Telles, latéral de Porto.

Articles liés