Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une ancienne piste d'Al-Khelaïfi de retour au premier plan ?

Pisté par le Paris Saint-Germain à l’été 2015, Alex Telles pourrait bien succéder à Layvin Kurzawa qui lui avait été préféré par la direction du club parisien à l’époque.

Bien que Paris United ait révélé que Thomas Tuchel aurait fait savoir à Layvin Kurzawa qu’il comptait sur lui pour la saison prochaine, un départ du Français ne serait pas à exclure cet été. Le Paris Saint-Germain, toujours en quête d’un latéral gauche, continuerait de s’activer en coulisses afin de dénicher le nouvel arrière de l’effectif parisien. Et alors qu’Alex Sandro serait une potentielle recrue à en croire Tuttosport, Antero Henrique se serait immiscé dans le dossier d’une ancienne piste du PSG.

Antero Henrique s’intéresserait à Alex Telles !

Courtisé par Nasser Al-Khelaifi à l’été 2015, Alex Telles n’avait pas reçu les grâces du président du Paris Saint-Germain qui avait finalement opté pour Layvin Kurzawa. La tendance aurait cependant des chances de s’inverser cet été d’après les informations divulguées par L’Equipe dans ses colonnes du jour. En effet, en cas de départ de l’ancien latéral de l’AS Monaco, Antero Henrique pourrait bien jeter son dévolu sur Telles évoluant au FC Porto, qui aurait tapé dans l’œil du directeur sportif parisien.

Articles liés