Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un concurrent prêt à accélérer dans le dossier Lewandowski ?

Alors que Robert Lewandowski voudrait quitter le Bayern Munich et serait pisté notamment par le PSG et le Real Madrid, la Juventus aurait fait de l’attaquant polonais sa priorité.

Robert Lewandowski souhaiterait changer d’air en quittant le Bayern Munich et la Bundesliga lors de ce mercato estival. L’attaquant polonais est l'une des valeurs sûres à son poste et intéresserait plusieurs grosses écuries européennes dont le PSG et le Real Madrid. Chelsea rêverait également d’attirer le joueur du Bayern Munich même si les Blues auraient conscience de la difficulté de l’opération. Mais c’est la Juventus qui pourrait bien passer à l’action pour attirer Robert Lewandowski.

Lewandowski serait la priorité de la Juve pour remplacer Higuain

Selon le Corriere dello Sport, la Juventus serait sur le point d’accélérer pour s’attacher les services de Robert Lewandowski. Les Bianconeri auraient en effet fait de l’attaquant polonais leur priorité pour l’après Higuain. Gonzalo Higuain est annoncé avec insistance sur le départ depuis plusieurs semaines et serait notamment pisté par le PSG. Néanmoins, l’affaire s’annonce compliquée pour la Juventus car le Bayern Munich n’aurait aucune intention de vendre Robert Lewandowski et ne réfléchiraient pas à moins d’une offre d’au moins 200M€.

Articles liés