Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un concurrent toujours aussi déterminé pour Lewandowski ?

Bien que le Bayern Munich veuille retenir Robert Lewandowski, convoité par le PSG et le Real Madrid notamment, Chelsea rêverait toujours de recruter l’attaquant polonais.

Robert Lewandowski voudrait changer d’air en quittant la Bundesliga et le Bayern Munich lors du mercato estival. Plusieurs cadors européens se seraient d’ailleurs positionnés pour l’accueillir : le PSG, le Real Madrid ou encore Chelsea. Mais le Bayern Munich multiplie les sorties pour affirmer que Robert Lewandowski restera en Bavière la saison prochaine. «Nous ne prendrons en compte aucune offre de transfert pour Lewandowski», déclarait récemment Karl-Heinz Rummenigge, le directeur général du Bayern Munich. Pourtant Chelsea serait toujours déterminé pour recruter Robert Lewandowski.

Chelsea rêverait toujours de Lewandowski !

Selon les informations de Goal, Chelsea rêverait toujours de recruter Robert Lewandowski lors du mercato estival, pour palier les possibles départs de Michy Batshuayi et d’Alvaro Morata. Néanmoins, les Blues auraient conscience de la difficulté du dossier. Le Bayern Munich n’aurait aucune intention de le vendre et ne réfléchiraient pas à moins d’une offre de 200M€ pour son attaquant.

Articles liés