Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Bayern Munich fait une grande annonce pour Lewandowski !

Alors que le nom de Robert Lewandowski fait beaucoup parler ces derniers jours sur le marché des transferts, Uli Hoeness scelle l’avenir de son buteur.

Voilà plusieurs jours que le Paris Saint-Germain réfléchirait à la possibilité de recruter un nouvel avant-centre. En effet, l’avenir d’Edinson Cavani semble de plus en plus s’inscrire en pointillés du côté du club de la capitale qui songe à Robert Lewandowski pour le remplacer. Il faut dire que Pini Zahavi, très proche d’Antero Henrique, gère les droits du buteur polonais depuis peu. Mais ce dossier pourrait finalement être clos plus tôt que prévu.

« Robert ne sera pas vendu »

En effet, Uli Hoeness, le président du Bayern Munich, a été interrogé sur l’avenir de Robert Lewandowski et le prix de 200M€ qui a récemment circulé pour l’attaquant polonais. Et sa réponse ne laisse guère place aux doutes. « Le prix de 200M€ annoncé est insensé. Robert ne sera pas vendu et jouera avec nous la saison prochaine. Tout a été dit sur ce sujet », lance le dirigeant bavarois au micro de Sky Sport. Voilà qui a le mérite d’être clair.

Articles liés