Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouveau rebondissement de taille dans le dossier Lewandowski ?

Outre le PSG et Chelsea, le Real Madrid serait de retour au premier plan dans le feuilleton Robert Lewandowski avec le départ de Zinedine Zidane. Explications.

« Robert ne sera pas vendu et jouera avec nous la saison prochaine. Tout a été dit sur ce sujet », lâchait dernièrement Uli Hoeness, le président du Bayern Munich, répondant ainsi fermement aux intérêts annoncés du PSG et de Chelsea pour Robert Lewandowski. Malgré cette déclaration fracassante de la direction bavaroise, le dossier serait loin d’être bouclé, d’autant que le Real Madrid ferait son retour au premier plan pour Lewandowski.

Lewandowski au Real, c’est reparti ?

Selon Sport Bild, le Real Madrid pourrait bien revenir à la charge pour tenter de rafler la mise avec le buteur polonais du Bayern Munich, d’autant que le départ de Zinedine Zidane faciliterait l’opération. En effet, c’est l’entraîneur français qui aurait fait savoir à son ancienne direction qu’il ne faisait pas de Lewandowski une priorité pour son mercato estival. Mais son départ du Real Madrid ayant désormais été officialisé, le club merengue serait de retour sur cette piste, venant ainsi faire de l’ombre au PSG. Affaire à suivre…

Articles liés