Le feuilleton Neymar serait sur le point de prendre fin. La presse espagnole assure en effet que, quelle que soit la sanction du fair-play financier, le Brésilien ne bougera pas.
L’avenir de Neymar n’en finit plus d’être débattu. Seulement un an après son arrivée au Paris Saint-Germain, son départ fait déjà beaucoup parler puisque le Real Madrid serait très chaud à l’idée de rapatrier le Brésilien en Liga et d’en faire le successeur de Cristiano Ronaldo. Et si Nasser Al-Khelaïfi a assuré à de nombreuses reprises que Neymar ne partira pas, l’UEFA pourrait en décider autrement en cas d’importantes sanctions dans le cadre du fair-play financier.
Le fair-play financier ne devrait pas obliger le PSG à vendre Neymar
Cependant, selon les informations de Marca, quelle que soit la sanction qu’infligera l’UEFA au PSG, cela n’obligera en aucun cas les Parisiens à vendre Neymar ou Kylian Mbappé. Le quotidien espagnol assure même que le Brésilien ne forcera pas son départ, comme certaines rumeurs l’ont évoqué récemment. De plus, les deux réunions entre Neymar et Thomas Tuchel auraient été fructueuses et le club de la capitale serait convaincu que l’ancien blaugrana colle parfaitement au style que veut donner le technicien allemand au PSG. Par conséquent, l'avenir de Neymar semble plus que jamais s'inscrire à Paris.