Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Lewandowski et Seri auraient posé leurs conditions !

Annoncés dans le viseur de Chelsea, Robert Lewandowski et Jean-Michaël Seri attendraient avant tout de connaître l’identité du futur entraîneur des Blues avant de valider leur arrivée au sein du club londonien.

Comme Le 10 Sport vous l’avait révélé en exclusivité dès le mois d’avril dernier, Robert Lewandowski souhaite quitter le Bayern Munich cet été et a identifié trois points de chute pour se relancer : le Real Madrid, Chelsea et le PSG. D’ailleurs, la piste menant au club londonien semble être la plus chaude à l’heure actuelle pour le buteur polonais, tout comme Jean-Michaël Seri, en instance de départ à l’OGC Nice. Mais selon The Times, les deux joueurs auraient fait passer un message fort à Chelsea.

Nommer le nouvel entraîneur avant tout ?

Le média britannique indique que Robert Lewandowski et Jean-Michaël Seri seraient bien ouverts à l’idée d’un départ vers Chelsea, mais les deux auraient signifié aux Blues qu’ils ne signeraient pas tant que le nom du nouvel entraîneur ne serait pas clairement défini. Pour rappel, malgré son année de contrat restante à Chelsea, Antonio Conte devrait être remercié par sa direction. Maurizio Sarri et Laurent Blanc sont pressentis pour venir lui succéder.

Articles liés