Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : L’avenir d’Antonio Conte sur le point d’être scellé ?

Antonio Conte et Chelsea auraient trouvé un accord pour se séparer. Les Blues devraient prochainement nommer Maurizio Sarri avec Gianfranco Zola comme numéro 2.

Qui sera l’entraineur de Chelsea la saison prochaine ? Depuis plusieurs semaines, l’avenir d’Antonio Conte semblerait s’écrire loin de Stamford Bridge. Le technicien italien n’est pas parvenu à qualifier Chelsea pour la prochaine Ligue des Champions. Une contre-performance qui n’aurait pas plu à Roman Abramovitch. Ces derniers jours, Laurent Blanc ou encore Maurizio Sarri étaient annoncés pour prendre le relais d’Antonio Conte. Selon des informations venues d’Angleterre, le dossier du prochain entraineur de Chelsea serait sur le point d’être scellé.

Conte vers la sortie, Sarri sur le point d’être nommé !

En effet, d’après les informations du Daily Mail, Antonio Conte et Chelsea auraient enfin trouvé un accord à hauteur de 10,3 M€ pour mettre fin au contrat du technicien italien. Toujours selon le média britannique, Maurizio Sarri devrait être le prochain entraineur de Chelsea et devrait avoir comme adjoint Gianfranco Zola. Les Blues vont pouvoir enfin se concentrer sur la saison prochaine... 

Articles liés