Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Hazard, David Luiz... Un exode provoqué par Antonio Conte ?

Selon des informations parvenues d'Angleterre, si Antonio Conte est maintenu à la tête de Chelsea la saison prochaine, Eden Hazard, David Luiz et Willian songeraient à quitter le club.

C’est un été qui risque d’être compliqué pour les dirigeants de Chelsea. Depuis plusieurs semaines, Eden Hazard enchaîne les sorties médiatiques sur son avenir. Récemment, le Belge a envoyé un message à ses dirigeants. « Je veux des joueurs capables de ramener du succès à Chelsea la saison prochaine. Mais pour être juste, la saison des transferts n’est pas maintenant. Nous verrons plus tard », déclarait-il dans des propos rapportés par Sky Sports. Et selon des informations parvenues d’Angleterre, l’avenir d’Antonio Conte pourrait être un élément majeur dans la décision du Belge et de deux coéquipiers.

Un départ pour Hazard, Williand et David Luiz ?

En effet, d’après les informations de The Telegraph, Eden Hazard, David Luiz et Willian songeraient à quitter le club si Antonio Conte est maintenu par les dirigeants de Chelsea. Depuis plusieurs semaines, l’avenir du technicien italien est fortement remis en question du côté de Londres. Cependant, Roman Abramovitch ne souhaiterait pas régler les indemnités de l’Italien. Conte ou ses stars ? Chelsea devra donc choisir. Affaire à suivre…

Articles liés