Mercato - PSG : Guardiola revient à la charge pour Haaland !
La rédaction

Pour remplacer Kylian Mbappé, le PSG compte miser sur Erling Braut Haaland. Mais Manchester City veillerait de nouveau également sur ce dossier après les échecs successifs pour Harry Kane et Cristiano Ronaldo. 

À 21 ans, Erling Braut Haaland est l'une des nouvelles coqueluches du football mondial. Son bilan avec le Borussia Dortmund est monstrueux : Haaland a marqué 63 buts en 63 matches, un total ahurissant. Le Norvégien a donc confirmé les belles promesses aperçues lors de la Coupe du Monde U20 2019. Haaland s'était notamment illustré en inscrivant un... nonuplé face au Honduras (12-0) et figurerait dans le viseur du PSG qui voit d'un bon oeil une offensive pour l'attaquant en cas de départ de Kylian Mbappé comme le10sport.com vous l'a récemment révélé. 

Un duel PSG-City ?

Selon les informations du Corriere dello Sport, le Borussia Dortmund accepterait de se séparer du goleador norvégien pour 150M€. Deux clubs sont disposés à mettre cette somme : le PSG, qui pourrait en faire le remplaçant de Kylian Mbappé, et Manchester City. Le club anglais qui a essuyé un refus dans le dossier Harry Kane, pourrait donc se rabattre sur Haaland. 

Articles liés