Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouveau danger pour ce joli coup de Leonardo !

Intéressé par Lorenzo Insigne, Leonardo pourrait se heurter à la concurrence de la Lazio Rome. Avec Maurizio Sarri aux commandes du club romain, le champion d’Europe italien aurait l’opportunité de retrouver son ancien entraîneur.

Pas de répit pour Leonardo ! Après avoir recruté quatre renforts XXL, le directeur sportif du PSG se penche sur d’autres dossiers. Le Brésilien est toujours à la recherche d’un milieu de terrain, mais il garderait aussi un œil sur d'autres pistes. Lorenzo Insigne, qui n’a pas prolongé avec Naples, pourrait être une solution trouvée par Leonardo. Mais le néo champion d’Europe a toujours la cote en Italie, surtout auprès de son ancien entraîneur…

Maurizio Sarri veut de nouveau travailler avec Insigne

D’après les informations de Il Messaggero, Maurizio Sarri, le nouveau coach de la Lazio Rome, aimerait attirer Lorenzo Insigne dans ses filets. Après avoir travaillé à ses côtés à Naples, le tacticien italien souhaiterait rééditer l'expérience. Et Sarri aurait envoyé un de ses cadres travailler sur le dossier. Actuellement en vacances, Ciro Immobile aurait beaucoup parlé du club romain à Insigne. Pendant ce temps, Claudio Lotito, le directeur sportif de Lazio serait en discussions avec Aurelio De LaurentiisLeonardo est prévenu !

Articles liés