Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un nouveau concurrent XXL en course pour Kai Havertz ?

Étincelant avec le Bayer Leverkusen, Kai Havertz fait tourner beaucoup des têtes en Europe. En plus du PSG et du FC Barcelone, la Juventus voudrait elle aussi recruter le milieu offensif allemand.

Il fait partie des jeunes cracks que toute l’Europe risque de s’arracher cet été. À seulement 20 ans, Kai Havertz possède une belle expérience du haut niveau. International, il joue sa 4ème saison en tant que titulaire au Bayer Leverkusen et sort d’une année particulièrement réussie avec 20 buts et 7 passes décisives toutes compétitions confondues en 2018-2019. Autant d’arguments qui poussent les plus grands cadors à se pencher Havertz. Et un concurrent italien de taille pourrait bien s’immiscer dans ce dossier du PSG.

Sarri aurait demandé à recruter Havertz en juin

D’après une information divulguée par Calciomercato.com, la Juventus se positionnerait pour recruter le jeune milieu allemand. Le média italien dévoile que Maurizio Sarri aurait demandé à son directeur sportif, Fabio Paratici, de s’activer attirer Havertz lors du prochain mercato estival. Avec la concurrence d‘autres clubs comme le PSG et Barcelone, la Juventus aura fort à faire.

Articles liés