Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo aura fort à faire pour ce crack allemand…

Le Bayern Munich envisagerait sérieusement de mener à bien à bien l’opération Kai Havertz bien que le PSG espérerait également mettre la main sur le milieu offensif du Bayer Leverkusen.

Révélation de Bundesliga, Kai Havertz (20 ans) ferait tourner la tête des plus grands clubs européens. L’international allemand fait les beaux jours du Bayer Leverkusen depuis 2016 en professionnel, puisqu’il a été formé au sein de l’académie du pensionnaire de Bundesliga. Directeur sportif du PSG, Leonardo apprécierait le profil du milieu offensif. Cependant, les dirigeants du PSG devraient se frotter à la concurrence du Bayern Munich.

Le Bayern Munich aurait les idées claires pour Kai Havertz

Toujours à l’affût des jeunes talents allemands, le Bayern Munich ne compterait pas faire l’impasse sur le dossier Kai Havertz. Sport1 explique que le joueur du Bayer Leverkusen serait l’une des grandes priorités du Bayern Munich. Les dirigeants bavarois ne craindraient ni la concurrence XXL dans ce dossier ni le prix de départ fixé à 100M€ par le Bayer Leverkusen. Le champion d’Allemagne ne serait donc pas là pour faire de la figuration et serait même prêt à faire une croix sur Philippe Coutinho pour parvenir à ses fins dans ce dossier. Le PSG sera donc dans l’obligation de sortir le grand jeu pour Havertz…

Articles liés