L’Inter Milan serait sur les traces d’Adrien Rabiot et aimerait convaincre le Parisien de poser ses valises au Stade Giuseppe Meazza.
Il y a comme un air de french-touch du côté de l’Inter Milan. Après Yann M’Vila, qui a rejoint le club en prêt en provenance du Rubin Kazan, c’est un autre Français qui pourrait vêtir les couleurs nerazzurri cet été. Adrien Rabiot serait dans le collimateur des dirigeants lombards, qui seraient à la recherche d’un milieu axial capable d’organiser le jeu aux côtés de l’ancien rennais.
APRES M’VILA, UN AUTRE FRANÇAIS A L’INTER MILAN ?
Selon Gianluca Di Marzio, l’Inter Milan se serait rapproché d’Adrien Rabiot ces derniers jours. Le jeune milieu de Paris Saint-Germain est à la recherche d’un club capable de lui offrir un temps de jeu suffisant et pourrait envisager la possibilité de rejoindre le club lombard, en pleine révolution depuis l’arrivée du magnat indonésien Erick Thohir. Les Nerazzurri misent sur un renforcement notable de l’entrejeu et après Yann M’Vila et Gary Medel, l’infatigable milieu de Cardiff toujours plus proche d’un transfert, c’est un troisième milieu de terrain qui pourrait rejoindre la Lombardie.
RABIOT PLAÎT BEAUCOUP EN ITALIE
Mais la tâche ne sera pas aisée pour les dirigeants interisti, puisque la concurrence est forte sur le joueur d’à peine 19 ans. L’AS Roma était annoncé très proche d’Adrien Rabiot ces dernières semaines, mais l’intérêt des Giallorossi semble s’être quelque peu atténué. C’est la Juventus qui pourrait mettre les bâtons dans les roues de son éternel rival, puisque les Bianconeri réfléchiraient sérieusement à l’international espoir du PSG, en cas de départ d’Arturo Vidal ou de Paul Pogba.