Alors que les négociations entre le PSG et Thiago Motta seraient au point mort, l’Espanyol Barcelone pourrait frapper à la porte de l’Italien.
« Les conditions ne sont pas réunies pour que Thiago prolonge au PSG ». Les derniers mots d’Alessandro Canovi, l’agent de Thiago Motta, lors d'un entretien au Parisien, ont jeté un sacré coup de froid sur l’avenir du milieu de terrain au PSG. Alors qu’il y a peu, une prolongation d’un an assortie d’une reconversion en tant qu’entraîneur de l’une des équipes de jeunes du club était dans les tuyaux, la situation de l'italien au PSG est de plus en plus confuse.
L’Espanyol Barcelone en embuscade
Une situation qui ne passe pas inaperçue sur le Vieux Continent. En effet, selon Mundo Deportivo, l’Espanyol Barcelone se serait renseigné sur la disponibilité du joueur auprès de son agent, en lui informant de leur volonté de lui proposer un contrat de deux ans. Mais le joueur, qui connaît très bien Barcelone pour avoir été formé au Barça, s’est vu proposer un salaire de 4M€ pour une saison. Un montant sur lequel l’Espanyol Barcelone aura bien du mal à s’aligner…