Le mercato devrait être plutôt intéressant à suivre du côté du PSG cet hiver. Le club de la capitale est encore à la recherche d’un attaquant capable de remplacer Kylian Mbappé. Et dans cette optique, le nom de Marcus Rashford a plusieurs fois été cité. Très apprécié de Nasser Al-Khelaïfi, le joueur de 27 ans aurait d’ailleurs choisi sa prochaine destination.
Le PSG devrait vivre un mercato plutôt intéressant cet hiver. Le club de la capitale devrait chercher à compléter l’effectif de Luis Enrique, mais surtout à combler le vide laissé par le départ de Kylian Mbappé au Real Madrid l’été dernier. Le10Sport.com vous avait révélé en exclusivité il y a plusieurs mois que les dirigeants parisiens ciblaient en priorité un ailier gauche. Et ce serait encore d’actualité.
Milan Skriniar sur le départ ! Le PSG semble prêt à tourner la page. Restez connectés pour les dernières infos ! 🔄 https://t.co/Ys7cr6IZRg
— Le10Sport_PSG (@le10sport_psg) January 2, 2025
Nasser Al-Khelaïfi est fan de Marcus Rashford...
Dans cette optique, le PSG aurait activé quelques pistes sur le mercato. Les Rouge-et-Bleu garderaient notamment un œil sur Marcus Rashford. Alors que son contrat avec Manchester United court jusqu’en juin 2028, l’international anglais ne serait plus désiré chez les Red Devils. L’attaquant de 27 ans pourrait donc rejoindre le PSG afin de se relancer. Nasser Al-Khelaïfi n’avait d’ailleurs pas caché son admiration pour Marcus Rashford. « Chaque club aimerait avoir Rashford gratuitement. Nous n'allons pas parler avec lui maintenant. Laissons-le se concentrer sur la Coupe du monde. Après, en janvier, j'espère que nous pourrons parler avec lui » expliquait le président du PSG avant la Coupe du monde 2022 au Qatar.
... qui a déjà exclu deux possibles destinations
La star mancunienne, elle, aurait pris une première décision pour son avenir. Comme le rapporte Caught Offside, Marcus Rashford n’envisagerait pas un avenir en Arabie Saoudite ou en MLS pour le moment. La prochaine destination du joueur de Manchester United se trouverait en Europe. Le PSG devrait donc avoir le champ un peu plus libre dans ce dossier. À suivre...