Mercato - PSG : Un cadre de Pochettino menacé ?
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Arrivé en 2019 au PSG, Keylor Navas s’est imposé dans les buts parisiens. Toutefois, d’ici peu, le Costaricien pourrait clairement être mis sous pression. Explications. 

Depuis l’arrivée de QSI en 2011, le PSG avait de gros problèmes avec ses gardiens. Alors que les joueurs se sont succédés dans les cages, aucun n’a réussi à s’imposer sur le long terme. Aucun jusqu’à l’arrivée de Keylor Navas. Revenu dans la capitale en 2019, Leonardo a immédiatement frappé un gros coup en allant chercher le Costaricien au Real Madrid. Un choix payant puisque Navas a fait gagner à de nombreuses reprises son équipe. Avec le portier de 34 ans, le PSG peut donc faire encore un beau bout de chemin. Ou pas… 

La folie Donnarumma ! 

Malgré ce qu’il a prouvé depuis son arrivée au PSG, Keylor Navas pourrait voir un gros danger débarquer à l’été. Un danger nommé Gianluigi Donnarumma. Cible de longue date de Leonardo, le portier du Milan AC serait toujours dans le viseur parisien. Et selon les informations de 90min, le PSG pourrait bien faire des folies pour Donnarumma en faisant de lui le gardien le mieux payé du monde avec un salaire supérieur à 10M€ par saison. N’arrivant pas à se mettre d’accord avec le Milan AC pour prolonger son contrat, qui expire en fin de saison, Gianluigi Donnarumma pourrait donc venir faire de l’ombre à Keylor Navas

Articles liés