Mercato - PSG : Un cadre d’Ancelotti ouvre grand la porte à Mbappé !
Thomas Bourseau

Alors que le Real Madrid semble piétiner dans la course contre la montre à la signature de Kylian Mbappé, Dani Carvajal a clairement fait savoir qu’il souhaitait voir l’attaquant du PSG rejoindre la Casa Blanca avant la fin du mercato estival. 

Les journées se suivent et ne se ressemblent absolument pas dans le feuilleton KylianMbappé qui a connu son lot de rebondissements ces derniers temps. Alors qu’il était jugé comme étant intransférable, le PSG ouvre désormais la porte à un départ de Mbappé, et prépare même sa succession comme le10sport.com vous l’a dernièrement fait savoir, à condition que l’offre du RealMadrid soit suffisamment alléchante aux yeux des dirigeants parisiens. Cependant, il semblerait que la proposition de 180M€ bonus compris n’enchanteraient pas le PSG qui n’aurait toujours pas donné de réponse au RealMadrid qu’elle soit positive ou négative. De quoi laisser le club merengue dans le flou, comme en témoigne le discours de son directeur des relations institutionnelles EmilioButragueño qui a avoué n’avoir rien à dire à ce sujet samedi soir.

« Comme l'a dit le coach, tout ce qui renforce l'équipe est bon »

Néanmoins, l’optimisme reste de mise au sein du vestiaire du RealMadrid qui espère voir Kylian Mbappé débarquer avant la clôture du mercato estival comme DaniCarvajal l’a révélé au micro de Movistar+.« Comme l'a dit le coach, tout ce qui renforce l'équipe est bon. Nous verrons si dans les prochains jours nous pourrons conclure l'affaire pour Mbappé, car c'est un grand joueur ». Les prochaines heures du feuilleton Mbappé s’annoncent décisives. 

Articles liés