Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un avertissement lancé au clan Neymar par le Barça ?

Actuellement, le FC Barcelone et le clan Neymar s’expliquent devant la justice. Une situation qui aurait obligé les Catalans a lâché un avertissement au joueur du PSG.

Décidément, le feuilleton Neymar-FC Barcelone fait encore et toujours parler. Après avoir animé le marché estival, c’est cette fois devant la justice que les deux parties se retrouvent. En cause, la prime à la prolongation du Brésilien. Un procès que le clan Neymar voudrait d’ailleurs éviter. Selon El Pais, le père du Parisien aurait lancé un ultimatum au Barça : la plainte sera retirée à condition qu’un accord par écrit soit signé par les Blaugrana prévoyant le transfert du joueur de 27 ans à l’avenir.

Un transfert impossible ?

De son côté, le FC Barcelone aurait également lâché un avertissement à Neymar et son entourage. En effet, comme l’explique El Pais, alors que le clan du Brésilien aurait tenté de passer un autre accord avec le club catalan, les dirigeants blaugrana auraient prévenu Neymar et ses proches : s’ils venaient à continuer sur cette ligne, un transfert au FC Barcelone sera alors impossible. Le message est passé.

Articles liés