Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le clan Neymar aurait lâché un ultimatum au FC Barcelone !

Associés cet été, Neymar et le FC Barcelone se retrouvent actuellement au tribunal. L’occasion pour le père du Brésilien de lâcher un ultimatum aux Blaugrana.

Lors du mercato estival, Neymar avait un grand rêve : quitter le PSG pour retrouver le FC Barcelone. Une affaire qui n’a finalement pas pu se réaliser, faute d’accord trouvé avec Leonardo. Alors que ce dossier ne serait que partie remise, c’est devant la justice que le Brésilien et le club catalan se retrouvent actuellement, devant régler le problème de la prime de sa prolongation. Toutefois, du côté de Neymar, on serait prêt à renoncer aux 26M€ à une condition.

Le père de Neymar a réclamé un engagement du FC Barcelone !

Ce dimanche, El Mundo confirme à son tour les demandes du clan Neymar au FC Barcelone lors de ce procès. Ainsi, selon le média espagnol, le père du Brésilien se serait bien dit prêt à retirer la plainte à condition que le club catalan s’engage par écrit à recruter le joueur du PSG. Une condition toutefois refusée par le Barça qui se retrouve donc encore et toujours en conflit avec Neymar.

Articles liés