Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un avenir tout tracé pour Thiago Silva ?

Thiago Silva voit son expérience parisienne toucher à sa fin. Et après le PSG, le Brésilien serait susceptible de retourner dans son ancien club, à savoir le Milan AC. 

Thiago Silva (35 ans) pourrait connaître une nouvelle expérience, huit ans après avoir déposé ses valises au PSG. En effet, le capitaine parisien arrive à la toute fin de son contrat le 30 juin. À ce jour, une offre concrète a été proposée au clan Silva par Leonardo, comme le 10sport.com vous l’a assuré en avril dernier. Cependant, le joueur du PSG n’a pas trouvé cette proposition assez importante pour qu’il donne son aval. Ces dernières heures, la presse italienne a évoqué une nouvelle offensive de la part du directeur sportif du PSG dans les prochaines semaines, sur les mêmes termes que la dernière. De quoi pousser un peu plus Thiago Silva vers un départ…

Thiago Silva de retour au Milan AC ?

À en croire les informations de Calciomercato.com, Thiago Silva serait susceptible de recevoir à terme une offre du Milan AC, son ancien club. La formation rossoneri attendrait de voir les retombées de ladite proposition du PSG pour Thiago Silva. Si aucun accord ne parvenait à être trouvé, le Milan lancerait alors son offensive. Pour le moment, la direction milanaise n’aurait pris aucune mesure auprès des agents de Thiago Silva, et resterait simplement en embuscade en attendant une ouverture.

Articles liés