Priorité de Leonardo et Mauricio Pochettino dans ce mercato hivernal, Dele Alli ne débarquera pas au PSG, et Giovanni Lo Celso aurait sa part de responsabilité.
Alors que le mercato hivernal se clôture ce lundi soir, le PSG est resté inactif dans le sens des arrivées. Pourtant, la direction parisienne s’est activée pour tenter d’injecter du sang neuf dans l’effectif de MauricioPochettino. Comme vous l’a révélé en exclusivité le10sport.com, l’entraîneur argentin souhaitait mettre la main sur DeleAlli, déjà dans le viseur de Leonardo. Le PSG et Tottenham ont ainsi discuté pendant de longues semaines, alors que le milieu anglais était emballé à l’idée de rejoindre la capitale française pour retrouver du temps de jeu. Cependant, DanielLevy devrait une nouvelle fois apposer son veto au départ de son joueur, et il y aurait une raison précise.
La blessure de Lo Celso a joué un rôle important dans la décision de Tottenham
En effet, Tottenham souhaitait absolument mettre la main sur le remplaçant de DeleAlli avant de le laisser filer vers le PSG, mais pas seulement. The Guardian révèle ce lundi que la blessure de Giovani LoCelso aurait pesé sur la décision de DanielLevy, président de Tottenham. L’ancien milieu du PSG est actuellement touché aux ischio-jambiers et devrait être absent encore 3 semaines au minimum, incitant les Spurs à la prudence.