Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un accord déjà trouvé pour Donnarumma ? La réponse !

En fin de contrat le 30 juin avec le Milan AC, Gianluigi Donnarumma serait promis au PSG. Toutefois, aucun accord n'aurait été trouvé pour le moment entre le clan Donnarumma et Leonardo. Le directeur sportif du PSG poursuivrait ses efforts pour finaliser ce dossier au plus vite. 

Alors qu'il sera libre de tout contrat le 30 juin, Gianluigi Donnarumma va quitter le Milan AC. Malgré les prestations XXL de Keylor Navas depuis son arrivée au PSG, l'international italien se dirigerait tout droit vers le club de la capitale. Et d'après les dernières indiscrétions de Fabrizio Romano, divulguées dans le Qué Golazo Podcast, Keylor Navas et Gianluigi Donnarumma devraient être en concurrence la saison prochaine au PSG. En d'autres termes, le gardien de 21 ans ne devrait pas être prêté dès son arrivée à Paris par Leonardo. 

Pas d'accord entre le PSG et Donnarumma, mais... 

Ce mardi soir, Loïc Tanzi a lâché de nouvelles précisions de taille sur le feuilleton Donnarumma. Et à en croire le journaliste de RMC Sport, l'arrivée de Gianluigi Donnarumma au PSG serait encore loin d'être finalisée. En effet, Leonardo n'aurait pas encore conclu d'accord avec Gianluigi Donnarumma et son entourage. Toutefois, le directeur sportif du PSG progresserait continuellement sur ce dossier XXL. A suivre... 

Articles liés