Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Umtiti a ruiné les plans du Barça pour Neymar…

Cet été, le FC Barcelone a tout tenté pour récupérer l’argent nécessaire au retour de Neymar. Mais c’était sans compter sur Samuel Umtiti…

Le feuilleton Neymar aura tenu en haleine tout le monde lors du dernier mercato estival. Souhaitant quitter le PSG, le Brésilien voulait ainsi retrouver le FC Barcelone. Mais encore fallait-il qu’un accord soit trouvé entre les deux clubs. Et faute de liquidités, notamment après les arrivées de Griezmann et De Jong, le Barça n’a pu répondre aux attentes de Leonardo. Pourtant, les Blaugrana ont visiblement tout fait pour récupérer de l’argent, cherchant ainsi à se séparer de nombreux joueurs, parmi lesquels Samuel Umtiti.

Umtiti n’avait aucun doute cet été

Ce samedi, Marca revient sur l’été agité de Samuel Umtiti au FC Barcelone. Et pour le Français, tout était clair, il était inconcevable de faire ses valises. Une position d’ailleurs affirmée par le défenseur central au moment du feuilleton Neymar. Ainsi, comme l’explique le média ibérique, le Barça aurait tout fait pour se séparer d’Umtiti afin de récupérer des liquidités et payer le PSG. Un départ auquel s’est finalement opposé l’ancien joueur de l’OL, considérant qu’il n’en avait pas encore terminé avec son aventure en Catalogne.

Articles liés