Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Guardiola prêt à se mêler à la lutte pour Kylian Mbappé ?

Après le Real Madrid et le FC Barcelone, voilà que Manchester City souhaiterait également acter l’arrivée de Kylian Mbappé dans les prochains mois.

Si le PSG jouit actuellement du talent de Kylian Mbappé, cela pourrait ne plus durer longtemps. En effet, bien qu’il soit sous contrat jusqu’en 2022, le Français pourrait rapidement faire ses valises. Alors que l’offensive du Real Madrid serait déjà prévue pour l’été prochain, Mundo Deportivo assure également ce samedi que le FC Barcelone se tiendrait prêt pour Mbappé. En Catalogne, on rêverait ainsi du Parisien pour venir assurer la succession de Luis Suarez.

Au tour de Manchester City ?

Entre le Real Madrid et le FC Barcelone, la lutte promet d’être rude pour Kylian Mbappé. Mais elle pourrait l’être encore plus avec l’intervention d’un troisième prétendant. En effet, comme l’explique le Daily Mail, Manchester City serait également intéressé par le protégé de Thomas Tuchel au PSG. Mbappé prendra-t-il finalement la direction de la Premier League pour rejoindre Pep Guardiola ?

Articles liés