Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un départ qui se précise pour Samuel Umtiti ?

Absent cinq à six semaines suite à une nouvelle blessure, Samuel Umtiti ne serait plus perçu comme une option fiable en Catalogne et pourrait être vendu par le FC Barcelone.

Les mauvaises nouvelles s’enchaînent pour Samuel Umtiti. Absent une grande partie de la saison dernière en raison d’une blessure récurrente au genou gauche, l’international français a peu à peu vu son compatriote Clément Lenglet lui chiper le rôle de titulaire au sein de la charnière centrale du FC Barcelone. De nouveau blessé, au pied droit cette fois, l’ancien joueur de l’OL, qui ne devrait pas retrouver les terrains avant le mois d’octobre, pourrait bien se retrouver sur la liste des indésirables du club catalan, et ce dès le prochain mercato.

La Juventus à l’affût

D’après les informations dévoilées par Calciomercato, le FC Barcelone commencerait à s’agacer des blessures à répétition connues par Samuel Umtiti depuis la saison dernière. Selon le média italien, les Blaugrana pourraient ainsi envisager de se séparer de l’international français lors du mercato hivernal. Et la Juventus, qui doit faire face à la longue absence de Giorgio Chiellini, qui s’est rompu les ligaments croisés du genou droit fin août, serait très intéressée par le profil du défenseur barcelonais. 

Articles liés