Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Tuchel va être en danger pour Wissam Ben Yedder !

Ayant réclamé l’arrivée de Wissam Ben Yedder au PSG pour la saison prochaine, Thomas Tuchel pourrait ne pas avoir gain de cause. Explications.

Avec l’incertitude autour de Mauro Icardi et le départ quasiment acté d’Edinson Cavani, Leonardo pourrait bien devoir recruter un nouvel attaquant. Un dossier que Thomas Tuchel aurait déjà pris en main. En effet, l’entraîneur du PSG aurait interpellé sa direction concernant Wissam Ben Yedder. Selon la presse espagnole, Tuchel aurait ainsi réclamé l’arrivée de l’attaquant de l’AS Monaco, en grande forme depuis le début de la saison. Toutefois, Ben Yedder pourrait prendre une autre direction que le PSG.

Un intérêt de Manchester United !

L’avenir de Wissam Ben Yedder pourrait finalement s’écrire en Premier League, plus particulièrement à Manchester United. Selon les informations du 10 Sport, le Français fait partie de la short-liste des Red Devils qui ont déjà initiés des contacts pour faire venir Ben Yedder à Manchester United. Pour Tuchel, le rêve pourrait donc ne jamais devenir réalité, voyant ainsi l’attaquant lui filer sous le nez.

Articles liés