menu close2
search
Annuler
  1. 14h00 Equipe de France : Zinedine Zidane ne veut pas faire comme Didier Deschamps, voilà les premiers changements prévus par le nouveau sélectionneur !
  2. 12h00 Brillant avec le PSG, Khvicha Kvaratskhelia s’exprime sur le Ballon d’Or… et ça change de Kylian Mbappé !
  3. 11h00 Zinedine Zidane a choisi un nouveau numéro 10 pour l'équipe de France, il n'a jamais été convoqué par Didier Deschamps !
  4. 10h00 «Ils vont faire une grande carrière» : Kylian Mbappé dévoile déjà les deux prochaines stars du PSG !
  5. 09h15 F1 - Tensions chez Ferrari : Lewis Hamilton a réglé ses comptes avec Charles Leclerc !
Mercato - PSG : Tuchel prépare un sale coup avec la priorité de Campos
Amadou Diawara

Pour renforcer la défense centrale du PSG, Luis Campos aurait pour priorité de boucler le transfert de Milan Skriniar cet été. Toutefois, le conseiller football parisien serait en concurrence avec Chelsea sur ce dossier. En effet, le club emmené par Thomas Tuchel aurait sondé le terrain pour connaitre les intentions de l'Inter vis-à-vis de Milan Skriniar. 

Pour remplacer Leonardo, remercié, Nasser Al-Khelaïfi a annoncé l'arrivée de Luis Campos. En effet, le président du PSG s'est offert les services du dirigeant portugais pour qu'il endosse le rôle de conseiller football. Et pour remplir sa mission au sein du club de la capitale, Luis Campos se serait fixé une priorité : recruter Milan Skriniar en défense centrale cet été. Toutefois, le nouveau dirigeant du PSG serait soumis à la concurrence de Chelsea pour le pensionnaire de l'Inter.

Chelsea s'est renseigné pour Milan Skriniar 

Selon les information de TMWMilan Skriniar serait la priorité estivale du PSG. Et pour faire plier la direction de l'Inter sur ce dossier, Luis Campos aurait formulé une offre à hauteur de 40M€. Mais alors que les Nerazzurri voudraient encaisser environ 70M€ pour le transfert de Milan Skriniar, les négociations bloqueraient actuellement avec le PSG. Et pour ne pas arranger les affaires de Luis Campos, Chelsea serait en embuscade pour l'international slovaque. En effet, Thomas Tuchel - le coach des Blues - aurait lui aussi sondé le terrain pour connaitre les véritables intentions de l'Inter vis-à-vis de Milan Skriniar.

Articles liés