Afin de renforcer son entrejeu pour la saison prochaine, le PSG songerait à recruter Frenkie De Jong. En effet, le Néerlandais pourrait permettre au FC Barcelone de débloquer des fonds, afin de stabiliser la situation financière du club. Toutefois, le joueur de 25 ans ne risque pas d’être bradé et il va falloir débourser une coquette somme pour s’attacher ses services…
Actif sur le marché des transferts, le PSG prioriserait l’arrivée d’un milieu de terrain, afin d’épauler Marco Verratti, trop souvent seul dans l’entrejeu parisien. Ainsi, le nom de Frenkie de Jong revient avec insistance du côté du club de la capitale. Disposant d’une belle cote sur le marché des transferts, le Néerlandais pourrait permettre de remplir les caisses du FC Barcelone, qui traverse une crise financière. C’est dans cette optique que le club catalan demanderait un prix exorbitant pour son milieu de terrain.
Mercato - PSG : Xavi laisse le champ libre à Campos pour De Jong https://t.co/b5YXT04ezL pic.twitter.com/FO7Heb5FrI
— le10sport (@le10sport) June 12, 2022
Un montant qui refroidit
Selon les informations d’ESPN, le FC Barcelone serait prêt à négocier les modules complémentaires et les primes, mais il souhaiterait que le montant du transfert atteigne 100M€. Une jolie somme qui refroidirait la plupart des prétendants. Approché par Manchester United, Frenkie de Jong reste, pour le moment, attaché au FC Barcelone. Si le PSG envisage de le recruter, le conseiller football du club Luis Campos devra sortir le chéquier.