Mercato - PSG : Le Qatar dégaine une offre dans ce dossier à 100M€
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

A la recherche de renforts au milieu de terrain, le PSG serait passé à l'action dans le dossier Sergaj Milinkovic-Savic. Un joueur apprécié par l'ancien directeur sportif du club, Leonardo. Le club parisien aurait transmis une première offre à la Lazio Rome, mais celle-ci serait encore très éloignée du prix fixé par les dirigeants italiens.

Le milieu de terrain sera, assurément, l'un des chantiers prioritaire du nouveau conseiller sportif, Luis Campos. Ces dernières semaines, le PSG avait pensé à Aurélien Tchouaméni et Paul Pogba, mais les deux internationaux français ont pris la décision de recaler le club parisien. Le premier s'est engagé avec le Real Madrid, tandis que Pogba devrait signer un contrat de quatre ans avec la Juventus. Ces dernières semaines, le PSG avait, également, relancé le dossier Sergej Milinkovic-Savic. Un joueur très apprécié par Leonardo, ancien directeur sportif de la formation. 

Le PSG a transmis une offre pour Milinkovic-Savic, mais...

Selon les informations d'Il Tempo, le PSG aurait transmis une première offre à la Lazio Rome pour tenter de recruter Milinkovic-Savic. Toutefois, le média ne précise pas si cette proposition a été formulée par Luis Campos ou par Leonardo il y a plusieurs semaines. Une chose est sûre, elle aurait été repoussée par le club italien, car trop éloignée du prix fixé, 100M€. Depuis, le PSG ne serait pas revenu à la charge. En réalité, peu d'équipes auraient manifesté leur intérêt, refroidies par les exigences de la Lazio Rome.

Articles liés