Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Tuchel pourrait ruiner les plans de Leonardo pour la succession de Mbappé !

Alors que le PSG est annoncé sur les traces de Victor Osimhen, un club de Premier League serait fortement intéressé par la perpective de s’attacher ses services.

En fin de contrat le 30 juin prochain, Kylian Mbappé se dirige tout droit vers un départ libre à cette date dans la mesure où il ne semble toujours pas être dans l’optique de prolonger son bail au PSG. Ainsi, même si l’idée de renouveler l’engagement de son attaquant de 22 ans était sa priorité, la direction parisienne n’a d’autre choix que de se pencher sur sa succession vu la situation actuelle. Et c’est dans cette optique que le PSG a été cité sur les traces de Victor Osimhen dernièrement. Seulement voilà, le club de la capitale française serait loin d’être seul sur ce dossier…

Chelsea veut aussi Victor Osimhen

En effet, à en croire les informations publiées par El Nacional ce dimanche, le Chelsea de Thomas Tuchel serait particulièrement intéressé par la perspective de s’attacher les services de Victor Osimhen dans la mesure où il colle à merveille au jeu offensif que veut pratiquer l’entraineur allemand au sein de l’écurie londonienne. De de fait, les Blues voudraient passer à l’action pour l’arracher au Napoli dès qu’ils seront en mesure de le faire. Reste maintenant à savoir comment le PSG s’y prendra pour tenter de contrecarrer la concurrence de Chelsea dans ce dossier.

Articles liés